Le blogue de Mediagraphy – Lucie Parent

Je vous partage mes meilleures stratégies Web et marketing afin d’optimiser les impacts de vos communications visuelles, augmentant ainsi le potentiel de vos affaires en ligne.

Mediagraphy; Une offre de produits et services pour améliorer l’impact de vos communications visuelles

Mediagraphy; une offre de produits et services pour améliorer l'impact de vos communications visuelles Mediagraphy ce n'est ni plus ni moins que l'aspect du visuel au service de votre marketing.Partenaire idéale de votre Branding, c'est l'imagerie de vos stratégies...

Quand ton projet photo devient une exposition…

je suis resté concentré sur mon projet « 30sec. d’ambiance » durant 2 ans et 7 mois. Je suis bien fière d’en présenter l’aboutissement lors d’une exposition qui sera présentée tout le mois d’octobre 2017 au Centre d’Interprétation Nature du Lac Boivin à Granby.

Premier webinaire de #VieDePigistes, l’événement.

Premier webinaire de #VieDePigistes, l’événement. Formation web donnée par Catherine Cormier de www.betti.ca Titre : 20 nouvelles idées pour attirer de nouveaux clients. Premier webinaire d’une série de 9 : 20 nouvelles idées tout autant créatives les unes que les...

Le Marketing Web. Se donner les moyens de réussir…

Le Marketing Web. Se donner les moyens de réussir… Oui mais aussi le temps… Et les raisons!!!

Pour en finir avec le Marketing par l’image

Pour en finir avec le Marketing par l’image Ces dernières semaines je vous ai présenté une série d’articles spécifiquement dédiés au marketing de l’image. Avec cet article je désire boucler ma boucle en vous présentant un bilan des éléments qui ont un certain impact...

L’image de marque, point de départ de votre stratégie marketing visuelle

L’image de marque, point de départ de votre stratégie marketing visuelle L’image de marque est le pilier fondamental de votre stratégie marketing visuelle. Elle est le point de départ de votre réflexion. Votre Image de marque représente, auprès de votre public cible,...

Principes fondamentaux pour une bonne communication visuelle

Pour qu’elle soit efficace, une bonne communication visuelle se doit de respecter certains points fondamentaux dans ses conceptions graphiques

Créer vous-même votre Picture Marketing avec vos propres contenus visuels

Créer vous-même votre Picture Marketing avec vos propres contenus visuels Comment créer vous-même votre Picture Marketing avec vos propres contenus visuels ? Exit la très (trop ?) grande profusion de banques d’images impersonnelles et « stagées » disponibles un peu...

L’importance du contexte visuel dans votre stratégie de contenu

Vos visuels sont les principaux atouts de votre stratégie marketing et c’est leur expression personnelle et authentique qui touche le mieux le cœur de votre audience. En somme il s’agit là du cœur de votre stratégie de contenu.

Bien choisir les couleurs de ses communications visuelles

Choisir une palette de couleurs pour ses communications visuelles   Choisir une palette de couleurs pour ses communications visuelles va bien au-delà du simple choix de la couleur de votre logo… Dans un article précédent, je vous entretenais des éléments d’une...

Ma mission c'est…

...Mettre la vôtre en image !

articles du blogue

Facebook

Want to see more?

Gallery
Services
Blog

Email Me

error: Content is protected !!